Nos Articles
 

Conditions générales de vente
Nos ventes sont soumises aux présentes conditions générales qui prévalent sur toute condition d’achat, sauf dérogation expresse et formelle de notre part.

Commandes
Toute commande passée indirectement ou directement ne sera définitive qu’après accord de la direction sur les délais de livraison.

Prix
Nos prix sont exprimés T.T.C ( T.V.A 20% ).
Nos articles sont facturés sur la base du tarif en vigueur au jour de la livraison ou, s’il y a lieu, au jour d’expédition. Toutefois nos tarifs sont ici donnés à titre indicatif, ils restent soumis aux variations du coût des matières premières. Il n’est pas accusé de réception des commandes à moins que le client n’en exprime le souhait ou que les commandes ne puissent être exécutées aux conditions demandées.

Règlement
Nos marchandises sont payables à la commande par Carte Bancaire ( Carte Bleue, Visa ou MasterCard) ou par chèque payable auprès des banques françaises libellé à l'ordre " Les Colonnes ". Tant que le paiement n'est pas effectué, les marchandises restent l'entière propriété des Colonnes. Toute réclamation pour erreur figurant sur une facture ne sera acceptée que dans un délai de un mois.

Livraison-transport
Toute livraison est payable à la commande par les mêmes moyens de paiement que ci-dessus (cf § Règlement). Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire, même lorsqu'elles sont expédiées franco de port. Pour la France Métropolitaine, pour toute commande supérieure à 500€ T.T.C, toutes remises éventuelles déduites et livrable en une seule fois, le franco de port peut être accordé. Nous consulter afin de connaître les tarifs de transport en vigueur.

Réception des marchandises
Le client est tenu de comparer les produits mentionnés sur le bon de livraison avec la marchandise livrée. Aucune réclamation ne pourra être prise en considération si elle n’est pas clairement stipulée sur le bon de livraison et ou sur la facture correspondante. Elle doit nous parvenir dans un délai maximum de 48 heures après réception des marchandises.

Réserve de propriété
Le vendeur se réserve expressément la propriété des marchandises livrées selon la loi du 2 mai 1980 n° 80.355 et textes subséquents.

Réclamations
Toute nos ventes sont faites en compte ferme sans aucune reprise sauf erreur de notre part. Aucun retour ne sera accepté sans accord ou en port dû. Pour être valables, les réclamations quelles qu’elles soient, doivent nous être adressées dans les 8 jours qui suivent la réception des marchandises ou de la facture. Nos délais de livraison sont fixés à titre indicatif, les retards risquant d’intervenir ne peuvent donner lieu à aucune indemnité de notre part ni motiver aucun refus de marchandises. Sans notre accord préalable, toute marchandise retournée sera refusée. Aucun avoir ne pourra être établi pour des marchandises livrées au-delà de un mois.

Attribution de juridiction
En cas de contestation, de quelque nature que ce soit, le tribunal de Commerce de Nice est le seul compétent, et nos clients, par le fait qu’ils traitent avec nous, acceptent cette attribution sans aucune réserve ni restriction.

 
Décors maçonniques
 
 
Cadeaux
 
 

© 2012 Les Colonnes (FG)

 
 
 
 
 

 

 
 
© 2012 Les Colonnes (MFG)